Dragon Age 2 : et pour quelques dollars de plus...

Le 26 juillet 2011, un évènement qu'il ne faudra manquer pour rien au monde se manifestera sur les serveurs des créateurs de Dragon Age 2 : la sortie du premier véritable contenu additionnel scénarisé d'un épisode assez médiocre par rapport à son prédécesseur. Legacy devrait en effet remettre le couvert et proposer aux quelques fans du soft et aux retardataires de vivre une nouvelle aventure - dont nous vous passons les détails ennuyeux de son contexte carcéral, dans de nouveaux décors peut-être bien un chouïa moins copier-coller, face à de nouveaux ennemis, et pour une durée de vie annoncée "conséquente". De belles paroles qui auront sans doute du mal à effacer les nombreux défauts du jeu et son acoquinement malheureux avec le genre "Bourrin sans cervelle".

Souhaitons bien du courage aux deux ou trois joueurs qui n'ont pas encore désinstallé le soft de leur machine et qui attendent avec impatience ce bidule onéreux chiffré à 800 points Microsoft (9€99 pour les gens qui comptent encore en euros ; soit 1/3 du prix actuel de Dragon Age 2, en version boîte). Même si la quantité fait rarement la qualité, espérons tout de même qu'à ce tarif-là, Legacy soit "conséquent"...

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • yaglourt

    10/07/2011 à 18h42

    Répondre

    Dommage, le premier Dragon Age était déjà un JDR simplifié (monde fermé et linéaire, rôleplay limité...) mais offrait au moins des combats tactiques et sympashttp://jeux-video.krinein.com/test- ... 15457.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques