Dragon Age II bientôt en démo

Décidément, les éditeurs ont décidé de mettre le paquet sur les démos jouables de leurs blockbusters en ce début d'année. Dernière annonce en date, celle d'une démo jouable du très attendu Dragon Age II - Rise to Power qui déboulera dès le 11 mars sur PS3, Xboite et...PC bien sûr.
Le prologue du jeu y sera jouable avec le choix d'un perso parmi trois classes, et la possibilité de découvrir ensuite la zone de Kirkwall.
Sympa, et encore plus sympa quand on apprend dans la foulée que les joueurs qui termineront la démo auront droit à une arme inédite pour la version finale du jeu : une lame du nom de Rasoir d'Hayder.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques