Dragon's Lair is back...

... en Haute Définition !

Conçu par Don Bluth, le créateur d'une ribambelle de célèbres dessin-animés (Fievel et le Nouveau Monde, Taram et le Chaudron Magique, Anastasia), Dragon's Lair était un jeu d'arcade basé sur les techniques du vidéo-disque. A l'époque, une révolution ludique !

La refonte du jeu sera pris en charge par Digital Leisure et dès l'automne 2006, les nostalgiques pourront redécouvrir les avantures du chevalier Dirk dans une nouvelle version, fidèle à l'original, remasterisée et agrémentée du surround 5.1.

Les extensions et autres séquelles de la franchise devraient également bénéficier d'un petit lifting et d'une sortie prochaine.

A découvrir

Unreal Anthology

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques