DS Lite : Date et prix de lancement pour l'europe

Ca y est, Nintendo est enfin sorti de son mutisme concernant la sortie européenne de la DS Lite.
Elle sera donc vendue 150, et arrivera dans nos contrés le 23 juin. Nous aurons droit, en plus du classique colori blanc, a une robe exclusivement européenne, mais qui, je vous rassure, n'a rien d'europenne : la couleur noire. Peut-être une facon pour Nintendo de faire passer la pilule du prix européen, plus élevé que le prix nippon et le prix americain.

krinein-327.jpgkrinein-328.jpg

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • kenji

    22/05/2006 à 13h37

    Répondre

    C'est complètement abusé la différence de prix entre l'européenne et la ricaine sans compter la différence de valeur du dollar par rapport à l'euro, à croire qu'on est le pays au pouvoir d'achat le plus élevé c'est bien connu.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques