E3 2013 - Battlefield 4 : toujours plus réaliste

Au départ c'était un vers, puis un alexandrin. C'est devenu un poème avec le troisième opus. Que nous réserve donc ce quatrième volet de Battlefield ?

La vidéo de gameplay présentée lors de la conférence Microsoft ne faisait pas dans la dentelle. C'était à la fois très réaliste, trop peut-être diront les mauvaises langues, et extrêmement scripté. Des avions qui tombent d'un porte-avion, des hors-bords qui glissent et se tirent dessus. Des hommes qui meurent...

Battlefield 4 reste indéniablement un Battlefield dans toute sa splendeur, avec une réalisation un poil plus poussée.

Regardez cette séquence de gameplay. Vous m'en direz des nouvelles. A moins que, comme moi, cela ne vous ennuie profondément. Parce que vous n'êtes toujours pas revenu du précédent Battlefield qui avait réussi quelque chose d'incroyable : être tellement scripté que ça en devenait fastidieux.

Le jeu devrait arriver avant Noël, sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS4 et PC.


DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques