A DECOUVRIR

E3 2013 - Dark Souls 2 revient pour nous... saoûler ?

Tags : pour jeux souls video genre game gamekult

Faire un bon titre, ce n'est pas donné à tout le monde. La preuve !

Blague à part, on a profité de la conférence Microsoft pour voir un nouveau trailer de Dark Souls 2. Pas grand chose de nouveau sous le soleil, puisqu'on se souvient des douzes minutes de gameplay qui étaient rendues publiques en avril dernier, et qui montraient bien plus le jeu.

Quoiqu'il en soit, c'est dommage d'avoir un tel jeu, qui profiterait bien d'un graphisme un peu plus fin, ne pas être prévu pour la Xbox One. Même si on respire mieux de pouvoir peut-être éviter sa difficulté reconnue en passant rapidement à la génération suivante, sans attendre sa sortie.
Le jeu sera disponible en Mars 2014 sur PS3, Xbox 360 et PC. Et qui sait, peut-être une adaptation pour Xbox One et PS4 ?

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

4 commentaires

  • Anonyme

    11/06/2013 à 20h04

    Répondre

    Le jeu n'est pas (encore ?) annoncé sur xbox one , c'était un trailer xbox 360 donc erreur sur la news

  • Guillaume

    11/06/2013 à 20h22

    Répondre

    Justement, lors de la conférence Microsoft, ils ont éclusé les jeux Xbox 360, puis sont passés exclusivement à de la Xbox One. Et c'est dans la seconde partie qu'on a vu Dark Souls 2

  • Anonyme

    11/06/2013 à 21h36

    Répondre

    ok autant pour moi mais c'est tellement pas clair sur tout les sites que j'ai vu

  • Guillaume

    11/06/2013 à 22h41

    Répondre

    Du coup, ça me met la puce à l'oreille. J'ai regardé à nouveau la conférence. Dark Soul 2 apparaît juste avant que l'annonce "A partir de maintenant tout sera Xbox One" ne soit prononcée.Je vais donc corriger l'article ! Merci de ta vigilance !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Rubriques