E3 2013 - Dead Rising 3

Ahhh. Dead Rising, ou comment buter des milliers de zombies dans la joie, l'humour et le gore.

Je dois vous avouer que je n'ai jamais été un gros fan de la licence. Sur le papier elle a tout pour plaire, mais dans les faits, c'était un peu limite niveau graphisme, niveau animation...

Mais le troisième volet : Dead Rising 3, sur Xbox One, semble être fait d'une autre trempe. Et c'est peu dire comme ça a l'air bien foutu, addictif, toujours gore et inventif. Et peut-être encore plus angoissant.

Je vous laisse en compagnie d'une horde de zombies : un trailer et une vidéo de gameplay présentée lors de la conférence Microsoft.


DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques