E3 2013 - Give me a Quantum Break !

Quantum Break, c'est la nouvelle licence de Remedy, le studio qui a fabriqué le très sympathique Alan Wake.

Forcément, on est interpelé. Alan Wake avait su nous séduire par son gameplay plutôt originale, est-ce que ce nouveau jeu fera de même ?

Il semblerait que Quantum Break soit un jeu vidéo dans lequel le héro est capable de voyager dans le temps, et de modifier le futur de cette façon.

On parie sur une expérience de jeu souhaitée unique, avec un gros potentiel de rejouabilité.

Mais tout ceci n'est que supposition, puisque la seule chose que l'on sait véritablement c'est que Quantum Break est une exclu Xbox One, attendu pour le lancement.

#!


DR.

 
DR.

 
DR.

 

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques