E3 2013 - Prince of... Halo !

Une nouvelle console de Microsoft est toujours synonyme de l'arrivée d'un nouvel Halo. Je dois être le seul à en être déconfit, tant cette licence n'a, pour moi, aucune personnalité attrayante.

Quoiqu'il en soit, l'annonce d'Halo 5 sur Xbox One a été bien menée, avec élégance et surprise, grâce à un trailer qui, je l'aurais juré, allait annoncer Prince of Persia.

Raté, ce ne sera pas Prince of Persia en 2046, mais plutôt Halo 5, pour la plus grande joie des fidèles. Il n'y a plus qu'eux pour s'enthousiasmer d'un Halo d'ailleurs...


DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • Guillaume

    11/06/2013 à 12h20

    Répondre

    Halo 5 est annoncé comme tournant à 60fps. Pas mal pour un jeu console. Il faudra voir le graphisme ceci dit

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques