E3 2013 - TitanFall : une nouvelle IP

Une nouvelle IP a su provoquer l'envie chez une partie des joueurs lors de la conférence Microsoft. Il s'agit de TitanFall, un FPS avec des méchas. Mais oui, vous savez bien, ces robots géants qui mettent cher à tous ceux qui les cherchent.

TitanFall devrait arriver en 2014 sur les machines Microsoft. Xbox One bien sûr, mais aussi PC et Xbox 360.

La vidéo de gameplay en multijoueurs a montré un jeu de tir à la première personne assez speed, avec pas mal de variété sur le champ de bataille. A confirmer... mais les fans de FPS ne pourront certainement pas passer à côté.

Allez, jettez un coup d'oeil au trailer, puis à la vidéo de gameplay multijoueurs :


DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 
DR.

 

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques