E3 - Animal Crossing sur 3DS

L'annonce n'est pas une surprise : comme tant d'autres licences, le simulateur de kawaï Animal Crossing aura son passage obligé vers la 3DS. Une nouvelle version qui devrait prendre un petit coup de vernis et proposait de nouveaux challenges - comme de placer son avatar dans le rôle du maire !

L'annonce n'est pas une surprise : comme tant d'autres licences, le simulateur de kawaï Animal Crossing aura son passage obligé vers la 3DS. Une nouvelle version qui devrait prendre un petit coup de vernis et proposait de nouveaux challenges - comme de placer son avatar dans le rôle du maire !

 

 

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • hiddenplace

    08/06/2011 à 13h22

    Répondre

    pour le jeu (même si le graphisme n'a pas vraiment changé, moi je l'aime bien)
    pour la non possession de 3DS de mon côté
    http://jeux-video.krinein.com/e3-an ... 16304.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques