E3 : Avis aux nostalgiques, Golden Axe revient sur PS3 et XB
L'un des plus mythique Beat them all de l'époque de la Megadrive s'apprête à faire son retour, pour le plus grand plaisir des nostalgiques de cette grande ère des jeux vidéo. Ce remake de Golden Axe est développé par une des dernières acquisitions de Sega, le studio Secret Level, auteur de l'adaptation d'Unreal sur Dreamcast ou de la future adaptation d'Ameria's Army sur Xbox. Autant dire que le studio a encore à faire ses preuves, mais aux vues des premières images du jeu, il n'y a pas trop de soucis a se faire. Espérons simplement qu'ils garderont l'efficacité du gameplay d'antan, avec un scrolling façon 2D, la possibilité de monter des dragons et autres bestioles. Golden Axe est prévu pour l'année 2007, sur Xbox 360 et PS3.
Seules deux images ont filtrés, et il s'agit de l'amazone qui fait son show. Le character design est proprement superbe, et gageons que le barbare et le nain sauront faire preuve de la même éternelle jeunesse.
E3 : Lego Star Wars 2 : The Original Trilogy
Sacred 2 : Fallen Angel
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
6 commentaires
Protos
16/05/2006 à 10h38Répondre
Golden Axe... souvenez vous, trois combatants, deux joueurs, toute une armée de vilains, des supermagies destructrices, mais seul 3, 4 types d'ennemis (on reprend les mêmes et on change la couleur) :

Bizarrement, et bien que j'y ai pas mal joué dans mon berceau (sur ST), je n'en suis pas nostalgique. C'est un bon beat'em up, mais sans originalité.
A cette époque, il y en avait pas mal qui lui ressemblait (comme la série des Shinobi, des Double-Dragon).
kenji
16/05/2006 à 11h06Répondre
Il manque plus qu'une réadaptation de Street of Rage 2 et la je suis aux anges.
Perco
16/05/2006 à 11h23Répondre
C'est un screen du 3
kenji
16/05/2006 à 11h51Répondre
C'est un screen du 3
Grillé
Protos
16/05/2006 à 12h04Répondre
Toute la puissance du Cell exploitée à son maximum.
hiddenplace
16/05/2006 à 20h23Répondre
Vous allez rire mais j'étais une grosse joueuse de Golden Axe quand j'étais pitite (avec mon frère^^) Moi qui suis pacifique, huhu, et qui aujourd'hui ne toucherais pas un poil (une écaille, un verrue, enfin bref...) d'une créature hostile, moi qui préfère partir en courant...
Bon tout ça pour dire que la madame que tu as postée, Perco, ne me rappelle pas du tout l'ambiance du jeu de mon enfance... par contre l'image postée par Protos