L'E3 chez toi

A l'occasion de l'E3 (le salon des jeux vidéo qui se tient tous les ans à Los Angeles), Xbox met en place un système grâce auquel le joueur pourra s'inviter au fameux salon... Sans bouger de chez lui. Vous l'aurez compris, tout ceci est possible grâce au système Xbox Live. Du mardi 8 mai à 09 h 01 au lundi 15 mai à 08 h 59 (notez la précision), un contenu exclusif sera mis à disposition des joueurs : des bandes-annonces (Gears of War...) et des démos jouables (Lost Planet : Extreme Condition...), mais aussi des « Game With Fame », en compagnie de vedettes (Jenny McCarthy par exemple), des compétitions, des images, des Bandes-Annonces de films célèbres...
Tandis que les Américains pourront profiter d'une semaine d'accès gratuit à Xbox Live Gold grâce au sponsor de Verizon, les européens joueront au football dans un univers virtuel connecté.

Plus d'infos sur le site de Xbox

A découvrir

Atari r'présente

Partager cet article

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • Guillaume

    03/05/2006 à 19h37

    Répondre

    Marrant ça, Xbox multiplie les interconnexions. On va finir par croire qu'ils veulent vraiment que le live devienne populaire

    C'est une façon comme une autre de marquer le coup.
    Quelqu'un peut me dire qui est Jenny McCarthy ?

  • Anonyme

    03/05/2006 à 19h50

    Répondre

    C'est une de ses plus habillée, là

  • Guillaume

    03/05/2006 à 19h54

    Répondre

    Ah, je vois le genre...

  • Anonyme

    03/05/2006 à 19h56

    Répondre

    Guillaume a dit :
    Ah, je vois le genre...


    Si ça se trouve, c'est une pro des jeux vidéo, on en sait rien

  • nazonfly

    03/05/2006 à 21h04

    Répondre

    Guillaume a dit :
    Quelqu'un peut me dire qui est Jenny McCarthy ?


    Il ne connaît pas Jenny MacCarthy...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques