E3 - Conférence Konami pré-E3

À quelques jours du début des hostilités (car il y aura des hostilités, selon les annonces constructeurs et des éditeurs concernant la Next-Gen), Konami s'est fendu d'un petit show pré-E3 pour annoncer ses gros titres. Des licences fortes, certes, mais dont on n'apprendra pas grand chose.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain a été évidemment l'un des plus attendus, mais pourtant Konami ne fait que teaser sa poule aux oeufs d'or. On apprend ainsi que David Hayter, le doubleur officiel de Snake depuis le début de la franchise, se voit remplacé par l'emblématique Kiefer Sutherland. Et que pour l'occase, l'équipe de développement s'est fendu d'un nouveau procédé de capture temps réel des expressions faciales et des voix des interprètes. Le reste, genre des images et une date de sortie, ce genre d'informations peu cruciales, sera peut-être de la fête la semaine prochaine. Peut-être.

Le plus gros de la conférence sera dédiée à Castlevania : Lords of Shadow 2 à travers de nouvelles images du jeu. On y voit des transformations, des armes ainsi que quelques éléments de gameplay et d'univers. Surtout, Konami confirme le titre pour la toute fin 2013.

Enfin, PES 2014 se dévoile via une vidéo de présentation s'attardant sur certaines nouveautés, comme l'évolution du moteur de jeu, la gestion des mouvements, et d'autres petits bidules. Cela reste maigre, on attend d'en voir plus la semaine prochaine.

Reste à savoir si Konami a juste voulu appâter le fan pour mieux l'assommer d'images fortes et d'annonces fracassantes lors de l'E3.  

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques