E3 - Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha

Derrière un titre à coucher dehors, Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha semble être de ses perles incroyablement déjantées qui réjouiront les fans des licences Capcom, du grand n'importe quoi, et accessoirement de zombies. Parce qu'on est tout de même en présence d'un DLC pour Dead Rising 3.


Quand Capcom profite de l'E3 pour sortir un DLC pour Dead Rising 3, ça fait mal, très mal. Bien sûr, l'add-on est une exclue Xbox One, comme l'est le jeu source : Dead Rising 3.

L'éditeur, pour son 31e anniversaire, a visiblement pris un malin plaisir à accumuler les qualificatifs les plus extravertis afin de former le titre Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha. Et il a manifestement pris son pied à concocter un DLC avec une grosse couche de nawak, recouverte d'un glaçage d'absurdité, saupoudré d'une grosse louche de futilité. Jugez plutôt, en images. Et je vous préviens, ça peut faire du mal aux âmes les plus sensibles !

Dans SUDR3ARHEEPA on joue Nick, Annie, Chuck ou Frank, costumés en personnages issus des licences Capcom comme Chun-Li ou Megaman, affrontant de sombres ennemis comme Mister Bison de Street Fighter.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques