E3 - The Division

Il aura fallu attendre toute une année pour en savoir un peu plus sur The Division. Étrangement, il n'y a pas grand chose de bien neuf. Le jeu d'Ubisoft va-t-il devenir le Alan Wake de la Next Gen ?

Nombreux sont ceux qui attendaient des nouvelles de The Division. Ce jeu a crée un tel engouement lors de l'E3 2013 qu'on l'attendait forcément au tournant, un an après. Logiquement, Ubisoft remet une couche, mais sans finalement dévoiler grand chose de plus.


DR.

Pourtant, je veux évoluer dans ce New York post-apocalyptique, je veux essayer de reprendre le contrôle de la ville. En tant que membre de la Division, une unité d'élite tactique autonome, j'ai pour mission de remettre de l'ordre et d'aider la société à se reconstruire. L'épidémie qui s'est propagée lors du Black Friday aurait peut-être pu être évitée. Elle n'aurait pas du permettre à la famine de s'installer dans New York. Mais arrêtons de chercher les causes, c'est l'heure des solutions. Il va falloir se battre, affronter les groupes qui ont pris le contrôle des quartiers. Ca ne va pas être facile, mais avec des graphismes si réalistes, des animations si détaillées, l'immersion sera certainement plaisante. Je n'ai qu'une envie, être dans ce New York dégradé.


DR.

Lors de l'E3 2014, Ubisoft montre deux vidéos : la première est un trailer donnant un peu plus de consistance à l'univers et aux enjeux du jeu. Le second est une séquence de gameplay où des coéquipiers collaborent face à quelques ennemis retors.


Auraient-ils encore l'électricité ?


Timeline virtuelle.


Le métro New Yorkais sert de caveau.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • cubik

    11/06/2014 à 11h45

    Répondre

    c'est bien le jeu que j'attends le plus, même si c'est pas une nouvelle annonce

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques