E3 - Heroes of Ruin pour début 2012

Heroes of Ruin de Square Enix est annoncé pour le début 2012 sur Nintendo 3DS.

Trailer décevant, n'est-ce pas ?

Le jeu repose en grande partie sur un mécanisme coopératif multijoueurs. On peut par exemple dialoguer avec le reste de son équipe via le microphone de la console.

L'histoire ?

La guerre faisait rage depuis des centaines d'années quand, enfin, quelques Seigneurs victorieux décidèrent d'y mettre fin. Mais cette paix est menacé quand un des Seigneurs, Ataraxis, gouverneur de la ville de Nexus, est frappé par une malédiction mortelle qui le rend malade. Une forte récompense est alors proposée à celui qui trouvera un remède à la maladie.

Quatre mercenaires, chacun avec leur propres forces, faiblesses et motivations, répondent à l'appel. L'un est un nécromant, un autre utilise des bombes et des pistolets pour tracer sa route, un autre utilise sa force pure et ses poings coupants pour traverser les obstacles, tandis que le dernier use de son épée pour couper tout ceux qui lui bloquent le passage.


DR.


DR.


DR.


DR.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

3 commentaires

  • Islara

    25/06/2012 à 11h53

    Répondre

    Il a l'air bien tentant ce jeu ! Et l'histoire du chat, c'est en effet plus que top. http://jeux-video.krinein.com/-23063/he ... 19206.html

  • Canette Ultra

    25/06/2012 à 13h54

    Répondre

    Tu as la démo de dispo si tu veux te faire une idée.

    Rugisseur et Pistolero en classe de test

  • Islara

    25/06/2012 à 15h56

    Répondre

    Je me doute. Quasiment toutes les sorties sont en démo désormais.

    Ils ont joué un très bon coup en tout cas chez Square, car en jeux de rôle hack & slash c'est un peu le vide intersidéral sur 3DS, donc là ils vont largement profiter de leur monopole.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques