E3 - Kirby se multiplie

Quand Kirby, le petit bonhomme rose qui ne ressemble à rien, décide de passer à l'attaque sur Nintendo DS, il pleure. Tout seul il est incapable de faire de grandes choses.

Heureusement, il sait se faire tout plein d'amis, à moins qu'il ne se duplique tout simplement comme des cellules, mais le fait est qu'avec ses potes il parvient à démolir des montagnes.

Cette vidéo, délivrée lors de l'E3, montre distinctement que l'union fait la force. Elle fait aussi un peu peur tellement tout à l'air si facile. En même temps, le dernier Kirby sur Wii n'était pas du tout un modèle de difficulté. D'ennui peut-être ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques