E3 : Metal Gear Solid, puissance 3

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Voilà un nom qui fait rêver. La franchise du serpent solide (haha) est annoncée sur Playstation 3. Vous pouvez d'ores et déjà vous rincer l'oeil sur le trailer, si vous arrivez à supporter les nombreux ralentissements dûs aux nombreux téléchargements. Accrochez vous, il dure la bagatelle de 15 minutes. Le jeu est prévu pour 2007, évidemment.

Pour ceux qui ne veulent pas patienter autant, Metal Gear Solid fait aussi son retour sur PSP, en espérant que ce ne soit pas aussi décevant que la première fois, Metal Gear Acid n'ayant pas déchaîné les passions. Deux chances d'être heureux (ou déçus, ça dépend des points de vue) : Metal Gear Portable Ops, (prévu pour fin 2006 aux Etats Unis) qui devrait être plus dans la lignée des MGS sortis sur console de salon, et Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel, prévu pour cet été, qui est un concept un peu flou, visiblement un UMD interactif.

Trailer de MGS Ops

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques