E3 - le MMO Neverwinter s'illustre enfin !

Une fois encore, les Royaumes Oubliés serviront de background pour un jeu vidéo. Signé Crytic Studio et financé par Atari, le MMO Dungeons & Dragons Neverwinter devrait en effet permettre à cinq joueurs de former une équipe et d'aller se balader dans une flopée d'environnements en quête de combats et de récompenses. Cinq classes de personnages sont d'ores et déjà prévues : Guerrier, Voleur, Prêtre, Magicien et Rôdeur. Rien de bien folichon en l'occurrence, d'autant que de la bouche des développeurs eux-mêmes, Neverwinter se base sur la quatrième édition du jeu de rôle papier - laquelle comporte de nouvelles classes plus intéressantes ! L'aventure devrait voir le jour à la fin de cette année.


DR.


DR.


DR.


DR.


DR.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques