E3 - Picture Lives! en vidéo

Picture lives! pour Nintendo 3DS est un jeu pour les plus jeunes. On y crée des créatures en assemblant quelques blocs. Tantôt il s'agit d'ailes, tantôt de bras ou de jambes. Et cerise sur le gateau, on imite ensuite Frankenstein pour voir comment se débrouille nos petits protégés dans la nature.

Le jeu semble très créatif, avec un graphisme un peu douteux pour nous autres adultes habitués à des créations léchées en full HD, mais parions qu'il générera un grand attrait chez les plus jeunes.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques