E3 - Pokédex 3D : Collectionnez-les tous !

Les fans de Pokemons ne peuvent qu'être ravis. Pokédex 3D, pour la Nintendo 3DS, se présente comme un herbier. On commence avec quelques feuilles, ici des Pokemons, 16 pour être exact, et au fur et à mesure de nos pérégrinations, de nos échanges, on enrichit notre collection. Jusqu'à 150 Pokemons.

Featurette sympathique, on pourra disposer de cartes token, qui permettront de faire apparaître les Pokemons dans l'espace, via le procédé de Réalité augmentée.

Il faut vraiment aimer ça, mais ça ne coûte littéralement rien d'essayer, puisque le jeu est gratuit sur l'eShop Nintendo. Voyez plutôt :

 

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques