E3 : quand y'en a plus, y'en a encore !

E3 2006 à los Angeles, c'est fini... Mais réjouissez vous, amis parisiens, car vous allez quand même pouvoir profiter encore un peu des nouveautés jeux vidéo ! Vous qui n'avez pas pu vous rendre à Los Angeles (trop cher, peur de l'avion...) cette scéance de rattrapage est faite pour vous. La Fnac Digitale (77/81 bd Saint-Germain 75006 - Paris) organise du 20 mai au 3 juin une série d'évènements consacrés au monde des jeux vidéo, et plus particulièrement aux consoles Next-Gen qui étaient à l'honneur lors de l'E3. Au programme : des tournois, mais aussi des images de l'E3 commentées, par exemple par Pierre Nicolas Kieres, ancien Rédacteur en Chef de Console, le samedi 20 mai.
Dommages quand même que nous devions attendre que le salon ait fermé ses portes pour en récupérer les miettes.

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • kou4k

    19/05/2006 à 19h33

    Répondre

    c'était aussi tôt que ca l'E3 les autres années???

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques