E3 - Quelques minutes de gameplay pour Far Cry 3

Après avoir visité le continent africain, Far Cry retrouve son environnement de jungle paradisiaque initial dans un troisième épisode qui verra le jour sur PC, Xbox 360 et PS3.

Après le succès consécutif des deux premiers épisodes, tout le monde s'attendait à retrouver la série sur le devant de la scène de l'E3 2011. Lors de sa conférence, Ubisoft a en effet diffusé de précieuses informations sur le troisième volet de sa franchise touristique, Far Cry. Une présentation qui révèle un retour au source via une vidéo de 7 minutes affichant le contexte, quelques phases de jeu et des cinématiques ingame. Un joli travail graphique en perspective. En espérant que le contenu ne soit pas aussi soporifique et rébarbatif que dans le superbe Far Cry 2 légèrement vide de sens...

 

A découvrir

E3 - Conférence Sony

Partager cet article

A propos de l'auteur

7 commentaires

  • Blackburnes

    17/02/2012 à 17h45

    Répondre

    J'avoue l'intro avec le Dub' c'est cool . Mais j'ai du mal à comprendre comment le mec alpha lambda se retrouve pro-gueriero en l'espace de 2 minutes ..
    Mais sinon c'est beau ! Ca sent le futur hit pour faire des tests sur les CG ^^ http://jeux-video.krinein.com/-23030/fa ... 18222.html

  • el viking

    17/02/2012 à 21h04

    Répondre

    Blackburnes a dit :
    J'avoue l'intro avec le Dub' c'est cool . Mais j'ai du mal à comprendre comment le mec alpha lambda se retrouve pro-gueriero en l'espace de 2 minutes ..
    http://jeux-video.krinein.com/-23030/fa ... 18222.html

    Même question...

  • Choucroot

    18/12/2012 à 20h45

    Répondre

    Je suis un râleur et comme je fais que ça, je vais râler sur un point: comment 5 ans après Crysis peut on à ce point reculer en matière d'interaction et de moteur physique ?
    Evidemment, pour faire tourner un jeu comme ça sur XBOX, faut faire des concessions, mais quand même!
    Je l'ai testé quelques heures sur PC (ma bécane a 5 ans, mais j'ai acheté une carte graphique à 150€ il y a un peu plus d'un an), c'est excessivement fluide avec tout (mais alors tout !) au maximum, mais quand je constate que les décors et le mobilier sont totalement statiques et figés, je comprends pourquoi. C'est fort dommage :'( M'enfin je me dis qu'avec les nouvelles générations de consoles à venir, les jeux PC bridés à cause de leurs cousins à manettes seront de l'histoire ancienne.
    Et puis les quêtes de farm "à la wow" dans un FPS, ça picote un peu le derrière, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait ne pas les faire...

    Ceci dit, on a de très bonnes sensations souris en main, ça dézingue sec et on peut faire des moves cool comme dans Dishonnored

  • Maverick

    18/12/2012 à 21h15

    Répondre

    En tout cas pour un jeu Xbox 360 open world, c'est vraiment pas mal. Après c'est sur que ça bride le PC (meme si sur PC c'est plus joli)

  • ron swanson

    19/12/2012 à 06h26

    Répondre

    Je trouve que le Riggsounet est bien sympa avec le mode coop qui certes à le mérite d'exister mais bug a mort (hoooooo mince alors je suis mort mais y 'a pas d'ennemi autour et je suis sur le train dans la mission 2... ou alors les ennemis qui spawnent juste derriere vous ...)

  • Maverick

    19/12/2012 à 11h02

    Répondre

    oui le mode coop est mal finalisé, mais bon, son plus gros défaut est qu'il ne sert pas à grand chose. J'ai mis 9/10 au jeu pour son solo, qui vaut le coup à lui tout seul ^^

    Tu aurais pas fait du coop avec moi toi

  • ron swanson

    19/12/2012 à 15h31

    Répondre

    C'est bien possible
    Mais gardons le mystere

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques