E3 - Rise of Nightmares sur Kinect

Le moins que l'on puisse dire est que le catalogue de jeux destiné à la technologie Kinect n'a pas encore de quoi séduire les durs à cuire qui raffolent de se retrouver dans des situations hautement saignantes. Que les apprentis bouchers se rassurent, leur attente va sans doute être enfin récompensée avec Rise of Nightmares, seul soft à ce jour un tant soit peu couillu qui devrait rétablir l'équilibre. Déjà annoncé lors du Tokyo Game Show 2010, ce survival-horror à la première personne vous placera dans la peau d'un bonhomme confronté à une horde de tarés en tout genre. A la vue des images, le périple ne s'annonce pas spécialement renversant. L'ambiance, quant à elle, sera peut-être à la hauteur ? Quoiqu'il en soit, il faudra attendre septembre 2011 pour s'en faire une opinion. D'ici là, voici quelques médias donnant le ton :


DR.

DR.

DR.

DR.

DR.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques