E3 - Ryse, Kinect et Crytek

Ryse sera entièrement compatible avec la technologie Kinect et, en plus d'être probablement et visuellement magnifique, endossera les codes du Hack'n Slash à la première personne dans une Rome antique pleine de fureur et de sang.

Depuis l'E3 dernier, nous savions que Crytek et Microsoft préparaient un projet ensemble. Le bougre mystérieux s'appelait alors Kingdoms. Aujourd'hui, les développeurs nous livrent un peu plus d'informations, et pas des moindres : leur dernier bébé se prénommera Ryse, il sera entièrement compatible avec la technologie Kinect et, en plus d'être visuellement magnifique, endossera les codes du Hack'n Slash à la première personne dans une Rome antique pleine de fureur et de sang. De quoi en faire saliver plus d'un (pendant que d'autres iront sans doute se pendre) !

 

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques