#E3 - Simcity tease

OMG ! SimCity ! Le retour de SimCity en 2013, voilà qui devrait faire un paquet d'heureux. Enfin, si ce reboot de la licence parvient à renouer avec l'attrait des premiers SimCity.

Espérons-le ! En attendant, voici une vidéo diffusée à l'E3. Pas de quoi sauter au plafond, on ne voit pour ainsi dire rien du tout. Mais ça rappelle les longues heures passées à développer sa ville. Ferons-nous pareil en 2013 ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

7 commentaires

  • Loïc Massaïa

    15/03/2013 à 17h19

    Répondre

    alors j'y ai pas joué. mais j'ai bien lu la chronique, et franchement, en 2013 créer une IA si lamentable, c'est... c'est... Lamentable !
    C'est vrai c'est con, le visuel est super joli...

  • Nicolas

    18/03/2013 à 16h48

    Répondre

    [attachment=0]SimCity.JPG[/attachment]

    lol

  • gyzmo

    18/03/2013 à 17h21

    Répondre

    Online permanent powa !
    Et serveur en mousse aussi !
    Le combo ultime.

    Ce week-end, j'ai voulu reprendre ma région sur laquelle j'ai construit mes villes, mais le serveur où elles se trouvent n'était pas disponible (saturé). J'ai dû changer de serveur, et du coup, TOUT recommencer à partir d'une nouvelle région. J'ai quand même eu du bol : certains joueurs ont eu leur ville de carrément effacer par le dernier patch officiel.

    EA >

  • Nicolas

    18/03/2013 à 17h37

    Répondre

    Ah mais c'est catastrophique. Jamais vu ça. Et ça fait dix jours que le jeu est sorti.

  • gyzmo

    20/03/2013 à 10h16

    Répondre



    L'exemple type du QI sensationnel d'un automobiliste dans SimCity.
    Les Sims font un détour monstre pour accéder à l'aéroport, provoquant ainsi un embouteillage ridicule et inutile. Ils doivent pas avoir de clignotant "tourner à droite" sur leur véhicule...

  • hiddenplace

    20/03/2013 à 12h23

    Répondre

    Rhoo la ville de Gyz vient de se faire attaquer par un gros dinosaure (même si j'avoue que le dino a une bonne tête, c'est un peu les boules, quand même )

  • gyzmo

    20/03/2013 à 13h23

    Répondre

    Mon stade d'exposition et ma super caserne de pompiers, a pu

    Juste derrière, j'ai également eu une pluie de météores.
    J'ai plus un rond pour reconstruire là. Youpi.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques