#E3 - Theatrhythm Final Fantasy, la valse des images

L'E3, c'est aussi la découverte plus en profondeur de certains jeux auxquels personne ne voudrait jouer à part, bien sûr, notre bien aimé Nicolas.

Il faut dire que pour envisager de poser les mains sur un jeu au nom aussi imprononçable que Theatrhythm Final Fantasy, il faut se lever de bonne heure ou adorer les jeux musicaux. Ou bien peut-être, plus prosaïquement être un fan ultime de Final Fantasy (et c'est peut dire qu'il y a des convertis... à mon grand dam).

Mais voyez plutôt par vous-même. C'est... déstabilisant.

Si vous êtes toujours là, sachez que le jeu sort le 6 Juillet prochain sur Nintendo 3DS.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • Nicolas

    26/04/2012 à 10h41

    Répondre

    Je veux.http://jeux-video.krinein.com/theatrhyt ... asy-23436/

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques