E3 - Trailer Brothers in arms : Furious 4

Les Furieux c'est une escouade de mauvais garçons. Ils sont du bon côté, ils luttent contre les nazis, mais ils restent un poil barbare. Pour tout dire, Tarantino leur réclame des royalties, car c'est sûr, ils ont vu Inglourious Basterds.

L'idée de relancer une licence concernant la seconde guerre mondiale en ajoutant une couche de fun un peu bête et méchant est-elle bonne ?

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques