E3 - Trailer Carnival Island

Ahhh. On ne pouvait vraiment pas passer à côté du trailer E3 de ce magnifique jeu qu'est Carnival Island. Rien que le nom raisonne façon Ile aux enfants. Ou comment bien faire comprendre que si on fabrique un jeu au graphisme douteux et à l'intérêt limité, il suffit de l'adresser aux enfants, voire à le faire passer pour un jeu familial.

Bon, je m'égare, je vous laisse en compagnie du trailer. Si ça se trouve c'est complètement dingue, incroyablement bien et pas du tout repompé sur des années de Wii. Dans ce cas je ferai mon mea culpa. Le maxima. Oui, carrément !

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques