E3 - Trailer Halo 4: Awakening

Lors de sa conférence de presse E3, Microsoft a annoncé la sortie prochaine d'un nouvel épisode de Halo. Halo 4: Awakening nous met dans la peau de Masterchief, un soldat équipé d'une armure qui fait des merveilles au combat.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

3 commentaires

  • el viking

    13/11/2012 à 10h41

    Répondre

    Cool la critique, tu prends la peine de bien nous parler du jeu sans trop nous réveler l'histoire! Merci!

    Sinon, ce jeu vaut le coup juste pour l'histoire solo? Et d'ailleurs, peut-on la faire en coop?

  • Canette Ultra

    13/11/2012 à 10h56

    Répondre

    C'est possible

    L'histoire solo est sympa (si en plus tu as accroché à l'univers Halo, tu ne seras pas déçu), tu as pas mal de décors grandioses qui, en même temps, ne te laisse pas à errer sans but.
    Spoiler l'histoire aurait été méchant et t'aurait gâcher le plaisir.

    Le mode Spartan Ops est un bon complément au mode histoire, c'est de la coop' dont les missions évoluent en parallèle avec le Master Chief.

  • el viking

    13/11/2012 à 11h40

    Répondre

    Un peu comme dans splinter cell Chaos theory? Dans ce cas, y-a-t-il du tir ami? Parce que ça risque de mal finir!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques