E3 - Trailer Kinect Star Wars

Tous les mômes seront super contents avec cet aperçu du gameplay de Kinect Star Wars. Et "oh" je tape dans le vide pour lancer un pouvoir, et "hi", je frappe pour utiliser mon sabre laser. Franchement, si le jeu vidéo ce n'est plus que ça, on peut s'inquiéter.

Pour le reste, le jeu ne semble pas franchement bien foutu ni innovant. Cinq à dix ans de retard sans doute ?

 

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

8 commentaires

  • Islara

    06/06/2011 à 15h03

    Répondre

    Ah ben justement, je trouve ça au contraire fabuleux rien que pour le gameplay. Il faut que le reste suive un minimum je te l'accorde, mais un gameplay en direct m'a toujours fait rêver et c'est pour ça que je m'étais d'ailleurs autant amusée sur Wii avec Star Wars : le Pouvoir de la Force.
    http://jeux-video.krinein.com/e3-tr ... 16240.html

  • kou4k

    07/06/2011 à 00h10

    Répondre

    Moi je trouve ça absolument grotesque et insultant envers... Ben tout le monde...

    Fournir un truc aussi laid, mal animé, fade, et sans doute aussi peu précis que les productions actuelles, c'est se foutre du monde.

    Il y a un petit paquet d'années, je me souviens avoir testé une borne d'arcade dans laquelle on se battait au sabre contre Vador entre deux poursuites en vaisseau. Au passage, c'était bien plus beau que "ça".
    C'était une torture à jouer, mais lors de la sortie de la Wii, j'ai commencé à nourrir l'espoir de voir un bon jeu à la première personne dans lequel les combats au sabre, l'utilisation des pouvoirs, et le pilotage de vaisseaux étaient jouissifs, le tout avec des graphismes corrects(on leur demande pas non plus un truc de fou), et un scenario.

    Merde quoi, Rebel Assault est encore aujourd'hui 100 fois plus abouti que cette future daube.
    La détection de mouvement c'est quand même le nirvana pour un jeu dans l'univers de Star Wars, mais ils sont foutus de claquer des sommes mirobolantes dans des chiures sans intérêt...

  • el viking

    13/04/2012 à 15h07

    Répondre

    Pourquoi tu mets 7/10 si le jeu est si mauvais?

    Aurais-tu reçu des pressions de la part de Lucas Arts(ou des pots-de-vin?)
    http://jeux-video.krinein.com/-23013/ki ... 18732.html

  • Akashinai

    13/04/2012 à 15h16

    Répondre

    Je pense qu'il estime que le jeu n'est pas dédié aux fans mais plutôt aux jeunes (ou enfants) qui veulent s'amuser à être les Jedi qu'ils ont vu dans les SW de leur génération (à savoir, les plus nuls ;o) ). Et pour eux, le jeu vaut surement 7

  • Nicolas

    13/04/2012 à 15h19

    Répondre

    Oui, c'est tourné comme ça. Mais à partir d'un certain âge, je pense qu'on peut considérer que la note principale est 3.

  • Maverick

    13/04/2012 à 15h25

    Répondre

    Comme pas mal de jeux Kinect : Disneyland Kinect est un super jeu pour les gosses mais chiant pour les grands^^

  • Guillaume

    13/04/2012 à 17h10

    Répondre

    Tout à fait, les plus jeunes trouveront du plaisir : ils joueront à "mimer" le jedi. C'est super fun quand t'es gamin ça. Quand on est plus vieux. Hum hum
    Le côté ridicule de l'adaptation "Danse" + "Rancor", etc. ne devrait pas les déranger plus que cela : ils connaissent généralement la saga depuis peu et n'ont pas eu le temps d'être blasés ou de prendre ça super au sérieux. Du coup, peut-être que voir Dark Vador chanter sur Village People les fera marrer pour de vrai.

    De ce point de vue là : familial, pour les plus jeunes, etc. c'est plutôt réussi.
    Par contre, pour nous autres... difficile d'y passer beaucoup de temps, si ce n'est pour jouer avec son gamin justement.

    Mon vrai regret c'est que le graphisme est vraiment léger pour de la xbox 360. Peut-être que Kinect mange beaucoup de ressources ? En tout cas, c'est pas joli joli :/

  • Islara

    14/04/2012 à 15h56

    Répondre

    Guillaume a dit :
    Tout à fait, les plus jeunes trouveront du plaisir : ils joueront à "mimer" le jedi. C'est super fun quand t'es gamin ça. Quand on est plus vieux. Hum hum


    Ah, non, moi j'adore, c'est pour ça que je m'étais pris le Pouvoir de la Force sur Wii et j'ai kiffé à 100 %.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques