E3 - Trailer Kingdoms of Amalur: Reckoning

Kingdoms of Amalur: Reckoning dans le trailer spécial E3. Le graphisme fait bizarrement penser à Fable 2. Ne me demandez pas pourquoi, mais ça me saute aux yeux, malgré un character design assez différent.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

6 commentaires

  • Canette Ultra

    21/02/2012 à 15h46

    Répondre

    Après quelques heures de jeu, je confirme : ça défoule ! Les enchaînements et les sorts sont terriblement destructeurs. A tel point, qu'il est (comme il est dit dans la critique) plus excitant de se jeter au milieu des ennemis plutôt que d'essayer de les surprendre patiemment http://jeux-video.krinein.com/-23028/le ... 18235.html

  • gyzmo

    21/02/2012 à 21h14

    Répondre

    Dans la région de Detyre, il y a une arène de gladiateurs avec une liste de combats longue comme le bras. J'ai pas réussi à tous les achevés (y'a de tout : du contre-la-montre, des affrontements où il ne faut pas se faire toucher sous peine de perdre, d'autres où la magie est interdite...), mais ça vaut le coup d'aller se frotter aux plus redoutables adversaires de Amalur. A mode normal, j'en prends plein la tête grave^^

  • Canette Ultra

    22/02/2012 à 08h40

    Répondre

    En mode normal, il faut se battre comme un gros chacal parfois pour survivre, les ennemis sont coriaces c'est clair

    j'irai voir l'arène vu que j'ai la région de dispo

  • shushu

    29/02/2012 à 11h19

    Répondre

    Testé la démo du jeu sur PC via Steam : ça manque cruellement d'ergonomie
    Celle-ci est pensée pour le portage commun avec les consoles. Ca gâche bcp l'expérience.

  • gyzmo

    29/02/2012 à 12h50

    Répondre

    Le jeu se joue à la manette sur PC. Au clavier, c'est vraiment pas fun

  • Canette Ultra

    29/02/2012 à 13h53

    Répondre

    après avoir fini la quête principale ce W-E, je trouve toujours le jeu fun.
    (Destinée de Parangon)

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques