E3 - Trailer de Metro Last Light

Suite logique de Metro 2033, Last Light et sa beauté plastique seront l'un des évènements à suivre de l'année 2012.

Adapté du roman post-apocalysptique de Dmitri Gloukhovski, Metro 2033 n'a pas laissé indifférent les joueurs qui ont les roubignolles d'aller jusqu'au bout de ce sombre périple. Mélange habile d'un STALKER six pieds sous terre et d'un FEAR sous acide, ce FPS de très belle facture ne pouvait échapper à une nouvelle incursion dans les tunnels angoissants du métropolitain moscovite. Metro Last Light ne suivra toutefois pas l'adaptation du second livre de Gloukhovski (Metro 2034) et devrait offrir un peu plus de liberté et d'oxygène à Artyum, le héros de cette franchise à succès.

 

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Guillaume

    04/06/2011 à 21h08

    Répondre

    Un peu stroboscopique, mais l'ambiance a l'air extra !http://jeux-video.krinein.com/e3-tr ... 16222.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques