E3 - Trailer Paper Mario sur Nintendo 3DS

Sur le papier (ahah), Paper Mario avait un bon concept : mélanger 2D et 3D pour faire un gameplay où le changement de dimensions a son importance.
Ça marchait plutôt pas mal pour les précédents épisodes, mais l'aspect 3D est toujours déroutant dans un jeu de plateforme, on a du mal à vraiment se situer. Souvent c'est seulement grâce aux ombres sous les cubes que l'on sait où sauter...

Avec ce nouvel épisode sur Nintendo 3DS, on espère beaucoup. On souhaite que la 3D permette de VRAIMENT se situer sur les différents plans. Cela semble être le cas, puisqu'en visionnant ce trailer en 2D, on voit bien que le jeu propose des sprites plats que l'on évite en changeant de plan.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques