E3 - Trailer Starhawk

Présentation de Starhawk lors de la conférence de presse Sony a l'E3 2011.

L'équipe de développement présente son jeu : un TPS où l'on peut se faire livrer des bâtiments par les airs. Étrange, et pour le moment peu abouti graphiquement, mais on ne demande qu'à être agréablement surpris dans le futur.

 

Je sens que vous restez sur votre faim... Voici une vidéo montrant le gameplay d'une partie multi.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

3 commentaires

  • Lanfeust_deTroy1

    01/06/2012 à 15h48

    Répondre

    Sympa la chronique!

    Par contre, il s'agit bien-sûr d'un test PS3, parce que bon, j'aime bien la VITA, mais elle le gros défaut de n'avoir que très peu de jeux dispo, en ce non compris StarHawk :-p http://jeux-video.krinein.com/-23041/st ... 19031.html

  • Islara

    01/06/2012 à 16h01

    Répondre

    Non, non, c'est bien un test VITA.

  • Nicolas

    01/06/2012 à 16h15

    Répondre

    Non c'est PS3, j'ai foiré...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques