E3 - Uncharted 4 sur PS4 en 2015

La licence Uncharted est l'un des bijoux exclusifs de la Playstation, de ceux qui sont visuellement ravissants et qui se distribuent en gros volumes. Alors, personne n'a été surpris quand Sony a profité de l'E3 pour annoncer l'arrivée d'Uncharted 4 pour 2015 sur PS4.

Et voilà, ça, c'est fait !

Sans surprise, Sony vient d'officialiser la sortie en 2015 d'Uncharted 4 sur Playstation 4. Le jeu, sous-titré A Thief's End, verra le retour de Nathan Drake, alter ego vidéoludique d'Indiana Jones, davantage porté sur les armes.


Nathan, fatigué, un poil moins héroïque qu'auparavant, mais toujours vaillant.

On ne sait pas grand chose du jeu pour le moment, puisque seul un court trailer a illustré l'annonce.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • OuRs256

    11/06/2014 à 19h40

    Répondre

    Mode économie pour achat... ON P_P

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques