EA fait dans le freestyle
Depuis que Nintendo a rencontré le succès que l'on sait avec sa Wii et ainsi mis en lumière le comportement casual de certains joueurs, et la part de marché non négligeable qu'ils représentaient, chacun y va de son petit refrain afin de grignoter un morceau du gateau.
Electronics Arts, qui a plus d'un tour dans son sac, a décidé de lancer une nouvelle marque, sobrement intitulée "EA Sports Freestyle". Au programme, des jeux de sports ne sombrant ni dans la technique ni dans la simulation, du casual sport ?
Trois jeux sont déjà prévus, même si EA ne dévoile le nom que d'un seul d'entre eux : FaceBreaker, un jeu de boxe,orienté arcade, qui, on peut l'imaginer, devrait permettre de défoncer la gueule de ses petits camarades.
Espérons que malgré le petit paragraphe de ce début de news, on se trompe lourdement et qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle invention pour refourguer des jeux vites faits aux joueurs les moins assidus.
Penny Arcade dans ta Xbox 360
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
0 commentaires