EA fait dans le freestyle

Depuis que Nintendo a rencontré le succès que l'on sait avec sa Wii et ainsi mis en lumière le comportement casual de certains joueurs, et la part de marché non négligeable qu'ils représentaient, chacun y va de son petit refrain afin de grignoter un morceau du gateau.

Electronics Arts, qui a plus d'un tour dans son sac, a décidé de lancer une nouvelle marque, sobrement intitulée "EA Sports Freestyle". Au programme, des jeux de sports ne sombrant ni dans la technique ni dans la simulation, du casual sport ?

Trois jeux sont déjà prévus, même si EA ne dévoile le nom que d'un seul d'entre eux : FaceBreaker, un jeu de boxe,orienté arcade, qui, on peut l'imaginer, devrait permettre de défoncer la gueule de ses petits camarades.

Espérons que malgré le petit paragraphe de ce début de news, on se trompe lourdement et qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle invention pour refourguer des jeux vites faits aux joueurs les moins assidus.

 

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques