EA Mobiles: WE de Pâques à petits prix pour les mangeurs de pommes

EA Mobiles continue sa percée frondeuse dans l'univers du jeu nomade en proposant à l'occasion du week-end de Pâques des promotions exceptionnelles sur l'App Store d'Apple.

A partir du jeudi 1er avril, et ce jusqu'au 5, ce seront donc 20 titres iPhone et iPod Touch qui se retrouveront soldés jusqu'à 80% de leur prix d'origine.

La liste complète des titres en question ne nous étant pas encore parvenue, il vous suffira de vous rendre dès jeudi sur la page Electronic Arts de l'AppStore iTunes pour en connaitre le contenu exhaustif ainsi que les tarifs pratiqués. Une excellente nouvelle pour tous les adeptes de jeux « à emporter » et la preuve que les grands éditeurs ont bien compris tout l'intérêt d'utiliser les nouvelles plates formes de communication comme moyen d'étendre la variété du fun. En attendant un Fifa World Cup 2010 qui s'annonce prometteur.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques