Eden Eternal - Le MMORPG à succès arrive en France


Joli non ?

Le succès rencontré par ce MMORPG free to play aux Etats-Unis a donné des idées à Aeria Games qui a donc décidé de lui faire traverser l'océan jusqu'à chez nous, où il devrait arriver à la fin de l'année. Malgré un scénario plus que basique (sauver le monde en guerre), Eden Eternal regorge de bonnes idées.

Ainsi, il vous sera possible de changer de classe en cours de partie parmi les 15 existantes, que l'on débloquera en gagnant du level. Ajoutons à cela une fonctionnalité qui me semble être la plus attractive pour les joueurs : la possibilité de créer la ville de sa guilde. Je sais pas vous, mais moi cet aspect me botte carrément ! Sinon il reste bien entendu des éléments classiques, des quêtes, et du PvP qui va être mis en place prochainement.

Jetons un oeil sans plus attendre sur cette magnifique vidéo qui n'est pas sans me rappeler un certain Final Fantasy IX :

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Mandark

    04/08/2011 à 19h14

    Répondre

    So much to play, so little time...http://jeux-video.krinein.com/eden- ... 16796.html

  • Canette Ultra

    05/08/2011 à 08h29

    Répondre

    Les perso ont l'air trop kawaii (je dis ça positivement et négativement)

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques