Elebits : attrapez les tous !

krinein-308.jpg
Konami a annoncé le développement de Elebits (le titre est susceptible de changer), un jeu spécialement imaginé pour la Wii.

Depuis 10.000 ans, de petites créatures, les Elebits, se chargent de fournir de l'énergie aux humains. Votre rôle va être de les attraper grâce au contrôleur de la Wii, synonyme de Gameplay unique.

krinein-309.jpg


Une petite vidéo issue de l'E3, nous montre que la maladresse n'est pas l'apanage des humains. Kawaii desune !


krinein-310.jpg
krinein-311.jpg

A découvrir

Money get back...

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Guillaume

    19/05/2006 à 16h27

    Répondre

    hump hamp, hamp hamp hamp hamp... bis..

    Ca a l'air d'être designé pour les mômes.

  • Djak

    19/05/2006 à 16h28

    Répondre

    trop kawaï

  • Anonyme

    19/05/2006 à 16h32

    Répondre

    Guillaume a dit :
    Ca a l'air d'être designé pour les mômes.


    Djak et moi de conquis... Deux gamins ?
    C'est vrai que c'est assez enfantin. Même dans le principe, si j'ai bien tout compris, on va devoir les attraper, mais pas parce qu'ils deviennent méchants, non... Pas parce qu'un méchant voleur les veut pour lui, non plus... Juste parce qu'il faut pas qu'ils se vautrent et fassent trop de betises en étant maladroits
    Moi j'dis, un concept comme ça, c'est tellement adorable que ça fait ressortir le coeur de guimauve qui est enfoui en chacun de nous

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques