Entraîneur 2006 : dans les bacs le 31 Mars

On pense souvent que le gamer passe tellement de temps devant son écran qu'il ne peut pratiquer les joies du sports. Ce n'est pas vrai pour tous : les fondus de sport virtuels sont nombreux. Mais encore plus fort, il existe même des fans de gestion de sport : gagner sur le terrain n'est alors plus qu'un aspect désuet. Tout se joue avant, en préparation, en stratégie. C'est le rôle de l'entraîneur !
krinein-176.jpg
Le 31 Mars 2006, soit 10 ans après la première mouture, l'entraîneur 2006. Au programme, pas d'énorme révolution, mais on notera quand même la présence d'un nouveau moteur 3D pour regarder les matchs en spectateurs, et la gestion du moral du groupe.

Déjà que le foot ça me passe complètement au dessus, je ne peux pas dire que je l'attend avec impatience cet entraîneur 2006...

Pour le moment, seule la sortie de la version PC est datée (prévoyez une cinquantaine d'euros). Mais les versions consoles devraient suivre sous peu.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques