Experience112 prêt pour l'autopsie !

C'est aujourd'hui que sort le nouveau bébé conceptuel de Nicolas Delaye (In Memoriam). Experience112 - récompensé trois fois au Festival du Jeu Vidéo 2007 (meilleur scénario, meilleur jeu PC, Grand Prix du Jury) - mettra en avant l'interactivité. Le joueur, enfermé dans une cabine de surveillance ultra perfectionnée, devra aider Léa Nichols à découvrir les mystères du navire dans lequel vous êtes tous deux "prisonniers".

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    17/01/2008 à 00h23

    Répondre

    Pas super voir meme ennuyant à certain moments on a beaucoups de mal à se mettre dans l'histoir étant donné que nous ne controlon pas vrément le personnage.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques