E.Y.E : Divine Cybermancy enfin disponible !


Un jeu loin d'être vilain graphiquement !

Après avoir été repoussé de nombreuses fois (la sortie initiale était prévue pour 2009), l'attente des joueurs est enfin récompensée. En effet, le soft des petits frenchy de Streum On Studio est disponible en téléchargement sur Steam pour la modique somme de 17.99€ !

Pour situer un peu, E.Y.E : Divine Cybermancy est un FPS à l'ambiance cyberpunk mixé à un jeu de rôle, assez proche de ce que l'on connaît avec Deus Ex. Avec plusieurs classes de personnages disponible, le titre ferait même presque penser à un MMO ! Sur cette bonne nouvelle, je vous laisse en compagnie d'un trailer du jeu :

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques