F.3.A.R. et ses guests

A quelques jours de sa sortie, le troisième épisode de la franchise F.E.A.R. s'illustre avec un trailer de lancement des plus accrocheurs, à grand renfort de courbettes musicales made in Marilyn Manson.

Et en bonus, restons dans l'horreur avec cette interview de deux pointures du genre, John Carpenter et Steve Niles, qui non contents d'être fans de la série vidéo-ludique, ont collaboré à la conception de ce F.3.A.R..

Sortie prévue : le 23 juin 2011.

Site officiel : c'est par ici...

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Guillaume

    20/06/2011 à 13h25

    Répondre

    Une histoire de famille avant une histoire d'horreur... Peut-être mais en tout cas, ce n'est pas pour un public familial !http://jeux-video.krinein.com/f3ar- ... 16408.html

  • Guillaume

    25/06/2011 à 17h14

    Répondre

    Je viens d'acheter le jeu et j'ai joué une petite heure, et je dois dire que l'ambiance est plutôt prenante.

  • Guillaume

    02/07/2011 à 08h37

    Répondre

    On sent bien que pour apprécier pleinement Fear 3 il faut jouer en coop !
    J'aime bien l'ambiance du titre et son côté stressant. Et pas juste à cause du paranormal... Entendre "Il est derrière la caisse" alors qu'on sait qu'il y a 50 soldats dans la salle, ça fait au moins aussi peur que de voir un spectre quelques secondes !http://jeux-video.krinein.com/f3ar-23171/critique-16506.html

  • Maverick

    02/07/2011 à 15h05

    Répondre

    Yep les soldats sont de bons... soldats^^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques