Fallout 3 : nouveaux visuels

De nouveaux concept arts ont été mis en ligne sur le site officiel de la suite attendue (et déjà objet de nombreux débats) de Fallout. Rappelons que ce troisième épisode est développé par Bethesda Softworks, qui a déjà commis Morrowind et Oblivion (et c'est ce qui inquiète les fans de la série Fallout, le jeu sera-t-il aussi vaste et détaillé que vide d'intérêt ?). Fallout 3 doit également sortir sur PS3 et XBox360 en plus du PC, le gameplay sera-t-il orienté console ? Le dernier trimestre 2008 nous le dira...

fo3_2_250fo3_3_250

 

A propos de l'auteur

8 commentaires

  • Wax

    16/05/2008 à 13h13

    Répondre

    Je l'attend avec impatience celui là! En espérant qu'il soit aussi vaste qu'Oblivion en étant un peu plus captivant (parce que bon, Oblivion c'est beau c'est grand mais on s'emmerde un peu quand même)


    Un petit mix entre Oblivion et Mass Effect dans l'univers de Fallout ça serait mon idéal.  

  • EvilPNMI

    16/05/2008 à 13h22

    Répondre

    Je l'attends aussi, j'espère également qu'en plus de remplir ce joli ptit monde post-apocalyptique, ils vont garder le ton cynique et l'humour assez noir des précédents.

  • kou4k

    16/05/2008 à 14h31

    Répondre

    Ca va etre un massacre... Bethesda va nous pondre un oblivion like pitoyable à tout les coups.


    Black isle, reviennnnns !!! 

  • Guillaume

    16/05/2008 à 16h55

    Répondre

    Dire que je n'ai joué à aucun des deux premiers... glups.

  • protoss

    16/05/2008 à 20h08

    Répondre

    Le site est pas mal non plus, du pur HTML avec graphismes 2D  pile-poile, comme quoi avec de la créativité et du tallent on peut faire des supers sites sans passer par du flash. Bon, sinon le jeu, je l'attend aussi avec impatience, on va tater du mutant et se shooter aux amphétamines !

  • knackimax

    18/05/2008 à 11h45

    Répondre

    L'impatience est un mot trop faible si vous voulez mon avis malgré une quasi certitude d'être décu quand on est un fan absolu. 


    De ce que j'en ai lu et vu il va falloir etre bien accroché au niveau du differenciel Bethesda / Black Isle. On peut d'ores et déjà dire que les mutants sont plutot des gros orcs ce qui va nous changer des habituelles personalitées colorées qui peuplaient l'aventure .L'abandon du tour par tour risque d'en choquer plus d'un également parce que ca donnait un cachet assez fumant a tout ca et il semblerait que ca en fasse des combats ou on ne géres pas grand chose avec une visée semi automatisée ou pas selon les compétences. Et tant d'autres choses qui m'effraient...


    Par contre le monde devrait etre moins grand que dans Morrowind histoire que ce soit moins penible a parcourir. 


    Rien que d'en avoir reparlé, je retournes me daire le 2 tiens. 


    PS: Pour les afficionados, le chien serait disponible a nouveau selon votre niveau de chance. 


     

  • EvilPNMI

    18/05/2008 à 12h01

    Répondre

    Ca dépend, c'est vrai que le jeu en tour par tour on en voit plus beaucoup ces temps-ci, mais en même temps c'est un peu passé de mode, et le monde du jeu se plie à la mode... Enfin, on verra bien, si c'est un Soporrowind-like, je risque de me pendre

  • kou4k

    18/05/2008 à 15h16

    Répondre

    un bon RPG en 2D isométrique, façon Baldur's Gate et autres, mais avec des textures et décors HD hyper détaillés, ca ne serait pas de refus.


    Je me refais fallout tactics, et ça fait un bien fou, et, même si les graphismes sont vieillots, l'immersion explose tous les hits en 3d de notre époque...


     


    Toujours est-il qu'un univers hyper libre, mais petit, et avec 2 fois moins de détails(parce que faut pas rever, on va avoir un champ de vision énorme mais en sacrifiant les décors proches à tout les coups...), et un gameplay à la morrowind modernisé, ca me fait vraiment flipper.

    Dejà que les combats de Oblivion et son papa me saoulaient grave...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques