7.5/10

Fat Princess - Test

Le royaume a besoin de vous ! La princesse a été enlevée et son régime n'est pas terminé ! Ramenez-la au château avant qu'il ne faille un treuil pour la remorquer !

Ce qu'il y a de chouette avec nos belles machines dernier cri c'est qu'elles sont aujourd'hui toutes connectées au réseau et que les services en ligne des principaux constructeurs permettent de proposer des titres indépendants, souvent moins ambitieux que les produits des grands studios mais cherchant surtout à séduire avec un concept accrocheur.

Ainsi des "petits jeux" comme World of GooFlower ou Castle Crashers ont été chaleureusement accueillis critiquement et publiquement dès leur mise à dispo sur les différentes plateformes de téléchargement et l'engouement des joueurs pour ces productions indépendantes qui "rafraîchissent" le paysage vidéo ludique permet de voir débouler de plus en plus de softs indés.

 The cake is not a lie!

HaHa! Die blue, die!
HaHa! Die blue, die!

Du bon fun donc. Et même si au final le jeu manque un peu de variété et de profondeur de par son action redondante, son ambiance de joyeux bordel emporte l'adhésion une fois qu'on a le principe bien en main et on s'y amuse comme un petit fou entre deux parties de MGO ou d'Everquest 2 (ou, comme dans mon cas, entre deux paragraphes de cet article). Le seul vrai reproche par contre concerne son prix qui est un petit peu élevé et au vu du contenu il aurait gagné à être vendu sous la barre des dix euros. Mais qui sait ? La possibilité de futur DLC gratos n'est pas exclue. Dans tous les cas Fat Princess est un bouffe-temps de qualité qui mérite l'essai.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques