Festival du Jeu Vidéo édition 2010

C'est enfin annoncé, la cinquième et prochaine édition du Festival du Jeu Vidéo se tiendra de nouveau au pavillon 4 du parc des expositions de la porte de Versailles du 10 au 12 septembre prochain. Forts d'une fréquentation de 66 000 visiteurs l'année passée, les organisateurs visent encore plus haut et tablent sur 100 000 personnes pour cette année.

L'occasion bien sûr de découvrir les blockbusters et autres bonnes surprises de la fin d'année et sans aucun doute quelques gros morceaux prévus pour 2011. L'occasion également d'assister à la finale du World Cyber Games et de retrouver un espace dédié au rétro gaming ou encore de rencontrer d'autres acteurs plus méconnus du milieu du jeu, comme les écoles, les studios indépendants et les associations diverses. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter le site officiel.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques