FIFA 11 - Top But

EA nous offre des compilations des plus beaux buts sur FIFA 11.

Depuis quelques temps, EA nous fait profiter des plus beaux buts sur FIFA 11 au travers de vidéos de "highlights". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains touchent vraiment leur bille ! Voici donc quelques vidéos que les puristes apprécieront, surtout lorsque l'on sait la difficulté à réussir certains gestes techniques (qui au passage, sont plus dignes d'un Street Fighter que d'un jeu de soccer).

 

A découvrir

Okami Den - Test

Partager cet article

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • Anonyme

    29/10/2010 à 14h13

    Répondre

    "Le meilleur jeu de
    sport collectif sur console tout simplement."


    Ah bah non, c'est NBA 2K11, désolé !

  • Flob

    29/10/2010 à 14h56

    Répondre

    NBA 2K11 est certainement LA simulation de basket du moment, comme FIFA11 est LA simulation de foot de l'année.


    Sachant qu'il y a plus de joueurs sur un terrain de foot, je suis donc d'accord avec Riggs pour dire qu'il s'agit bien du meilleur jeu de sport collectif sur console !

  • Maverick

    29/10/2010 à 18h36

    Répondre

    En france c'est le football qui est roi, donc je pense vraiment ce que je dis^^ Mais NBA 2K11 est enorme également, mais moins facile d'acces au joueur occasionnel, contrairement à Fifa!

  • Anonyme

    02/11/2010 à 00h42

    Répondre

    ma critique porte sur la démo PC de fifa 2011.

    A noter que fifa 2011 PC = fifa 2010 console + corrections (notamment le gardien)

    Malgré que cette version est un peu moins complète que la version console, il n'y a pas lieu de crier à l'arnaque : on tient quand même là le meilleur jeu de foot sur PC !


    Je trouve le gameplay assez fantastique, un petit bijou d'équilibrage à tous les niveaux :

    - entre attaque et défense

    - entre pression sur le possesseur et protection du ballon

    - entre démarquarges/appels de balles et marquages/anticipations de l'IA


    De plus le gameplay est customisable aux petits oignons : tirs, passe simples, en profondeur, centres peuvent être assistés, manuels, ou entre les deux.

    Seul défaut que j'ai relevé avec les passes assistées (le jeu en 1 touche étant pas évident avec les passes manuelles) : elles sont parfois un peu molles, même avec des joueurs ayant de bonnes stats en passe. Bon c'est sûr c'est pas du foot ping-pong...


    En parlant d'IA, elle offre un bon challenge dans les niveaux élevés, nous obligeant à bien faire circuler le ballon (d'ailleurs le jeu collectif est favorisé par la vitesse -modifiable- assez lente du soft)


    La partie réseau a l'air fiable, d'après ce que j'ai lu sur les forums


    Je passe sur les graphismes, c'est pas le plus beau mais c'est largement suffisant


    Enfin bref c'est le jour et la nuit entre ce fifa et les versions précédentes sur PC, la différence est assez impressionante...

    donc voici le meilleur jeu de foot PC de tous les temps (en tout cas le plus simu) et  c'est un ex-fan de pes qui vous dit ça !

  • nazonfly

    28/04/2011 à 12h00

    Répondre

    Mouais, dans la réalité comme dans le jeu vidéo, on a oublié que le football est un sport co. Du coup, on met des grosses minasses de loin, des exploits personnels dans les top buts ! C'est nuuuuuul (bon ok dans la deuxième vidéo, on voit deux ou trois passes quand même).
    Et en plus ça manque de clubs français ! http://jeux-video.krinein.com/fifa- ... 15678.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques