Final Fantasy Type-0 en vidéos

Final Fantasy Type-0 (qui devait au départ s'appeler Agito XIII), le prochain épisode de la série des Final Fantasy ne devrait plus tarder à voir le jour au Japon sur PSP. La preuve avec cette publicité toute fraîche (les voix sont assez étranges, on est un peu surpris d'entendre une fille parler comme un bonhomme) :

Nous sommes malheureusement toujours sans nouvelles d'une éventuelle sortie dans l'hexagone. On rappelle tout de même que le monde sera composé de différents territoires sous la houlette de différentes entités. Vous appartenez à l'école Sukazu et vous devrez attaquer des territoires ou bien défendre le votre à travers un système de missions. Parmi les personnages jouables, nous aurons Rem, jeune fille qui manie des dagues, et Machina armé d'une épée appelée Bolt Rapier. Les invocations seront également la partie avec notamment Ifrit ou Odin.

Pour le reste, voici quelques vidéos qui vous permettront d'en découvrir un peu plus sur le jeu, dont un très beau trailer !

Un Trailer

Du Gameplay

Les environnements

Je trouve les bruits de pas un peu étranges...à vous de juger

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • OuRs256

    21/07/2011 à 23h45

    Répondre

    Ca s'annonce pas trop mal tout ça ! Vivement une date de sortie en France.http://jeux-video.krinein.com/final ... 16667.html

  • Plax

    22/07/2011 à 08h26

    Répondre

    S'il y en a une...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein jeux vidéo c'est des tests de jeux vidéo et de l'actualité. Le dernier Mario sur Nintendo 3DS, le dernier Zelda sur Wii U, le dernier Assassin's Creed sur Xbox One, le dernier Infamous sur PS4, vous attirent ? Lisez ce qu'on en pense !

Rubriques